03 mai 2012

Me, Myself and I #2012-05

Si j'en crois ce que je lis sur de nombreux blogs, je ne suis pas la seule à désespérer de voir le printemps s'installer. Pour le Me Myself & I de Mai, j'ai donc eu envie de bleu pour faire venir le beau temps.

MMI 05 12

  • Autoportrait un peu flou, pris à bout de bras ce soir alors qu'il y avait encore un peu de lumière. La tête posée dans la main, les yeux cernés (comme souvent) : ce sale temps m'épuise!! Je veux des vacances!!!
  • Sur ma table de couture, il y a maintenant une lampe d'architecte d'un beau bleu canard pour que je puisse enfin coudre en nocturne. J'adore sa forme intemporelle et sa couleur originale. C'est un objet qui m'a fait longtemps rêver (surtout adolescente) mais je n'en avais jamais eu jusqu'à présent.
  • Le ciel bleu et les nuages se reflètent dans les marais salants. Ce n'est pas à Guérande mais bien sur la route de Pondichéry. Il faudrait que j'arrête de vous parler de l'Inde, non?

Ce mois-ci, c'est VéroRêve qui a ouvert le bal et nous invite à une jolie ballade dans sa campagne, allons marcher dans ses traces!

EDIT : Il est encore temps de vous signer le triptyque des Bottes Rouges qui nous conduit dans l'endroit de mon enfance. Quelle coïncidence!!

Posté par Moulin des pres à 21:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,