3 juin?!? Déjà?!? Heureusemet que les copinautes qui m'accompagnent dans le "Me Myself & I" sont là pour me rappeler qu'il est temps de publier mon trypique - le week end étant chargé, j'aurais presque oublié!!

Le mois dernier, je vous proposais un portrait fatigué qui appelait les vacances. Naturellement, ce mois-ci, les vacances sont à l'honneur.

MMI_Juin_12

Comme évoqué dans mon précédent message, j'ai passé quelques jours de vacances en Corse. L'occasion de découvrir cette île merveilleuse de beauté et de tomber sous le charme.

  • En randonnée, sur le chemin du retour, je vois soudain mon ombre se projeter dans la lumière dorée du soir (que j'aime tant) : cli-clac, dans la boite pour le portrait de juin ;)
  • Pas vraiment un objet, mais un sujet que je cherchais à photographier depuis un moment, et là, ils s'offraient par bouquets dans un endroit paisible et devant un mur clair : les coquelicots. Pour moi, ils sont liés à l'enfance, aux étés interminables et chauds, aux vacances...
  • Sur la côte Ouest de la Corse, du coté de Porto : la montagne se jette dans la mer ; le maquis sent terriblement bon ; on marche des heures sans croiser personne. 

Merci à mes complices, Les Bottes Rouges et Les Rêves de Véro d'avoir battu le rappel. Leurs portraits sont totalement différents du mien et tous les deux liés à un évènement bien particulier. Allez les voir pour savoir lesquels!!