Comment ça, je ne suis pas à l'heure pour le "Me, Myself and I" de juillet? Et si je triche sur la date du message, ce n'est pas du jeu? J'avoue, je suis à la "ramasse" pour le triptyque ce mois-ci - pour ça et pour les posts en général : la dernière ligne droite avant les vacances  est longue cette année!! Anyway, qu'est ce que je vous propose pour Juillet 2012?

MMI_2012_07

  • Mes pieds! Oui, c'est un leitmotiv, tous les ans, en juillet ou en août, vous avez le droit à une photo de mes pieds. Si quelqu'un a des talents de psy, je serais curieuse d'avoir une analyse de ce comportement!! Mes pieds que je viens de vernis et qui sèchent : on croit au soleil, aux sandalettes et aux vacances! Allez, un petit effort!!
  • Ma valise - ressortie pour une dernière mission avant la pause estivale... mais qui m'accompagnera peut être aussi pour un séjour touristique! J'aimerais bien  qu'elle enregistre tous les voyages que l'on a fait ensemble et qu'elle me donne une image de la planète avec des petits drapeaux des endroits où l'on s'est arrêté!!
  • Un jardin près de Toulouse dont j'ai oublié de nom : il y avait des lotus à perte de vue et à différents stade de floraison. C'était féerique!!

Chapeau bas cette fois-ci à Véro, qui, sans sortir de ses rêves, était à l'heure, elle, pour nous offrir un triptyque très festif et souriant.

EDIT : Carole a chaussé ses Bottes Rouges pour nous rattraper au galop! Je vous invite à aller découvrir son lieu de travail... j'en suis "presque" envieuse!!