Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Me, Myself and I #2012-07

Comment ça, je ne suis pas à l'heure pour le "Me, Myself and I" de juillet? Et si je triche sur la date du message, ce n'est pas du jeu? J'avoue, je suis à la "ramasse" pour le triptyque ce mois-ci - pour ça et pour les posts en général : la dernière ligne droite avant les vacances  est longue cette année!! Anyway, qu'est ce que je vous propose pour Juillet 2012?

MMI_2012_07

  • Mes pieds! Oui, c'est un leitmotiv, tous les ans, en juillet ou en août, vous avez le droit à une photo de mes pieds. Si quelqu'un a des talents de psy, je serais curieuse d'avoir une analyse de ce comportement!! Mes pieds que je viens de vernis et qui sèchent : on croit au soleil, aux sandalettes et aux vacances! Allez, un petit effort!!
  • Ma valise - ressortie pour une dernière mission avant la pause estivale... mais qui m'accompagnera peut être aussi pour un séjour touristique! J'aimerais bien  qu'elle enregistre tous les voyages que l'on a fait ensemble et qu'elle me donne une image de la planète avec des petits drapeaux des endroits où l'on s'est arrêté!!
  • Un jardin près de Toulouse dont j'ai oublié de nom : il y avait des lotus à perte de vue et à différents stade de floraison. C'était féerique!!

Chapeau bas cette fois-ci à Véro, qui, sans sortir de ses rêves, était à l'heure, elle, pour nous offrir un triptyque très festif et souriant.

EDIT : Carole a chaussé ses Bottes Rouges pour nous rattraper au galop! Je vous invite à aller découvrir son lieu de travail... j'en suis "presque" envieuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe tryptique. Tu as quand même de beaux pieds!!!!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Un beau trytique estival qui me fait penser que je devrais vernir mes ongles de pieds, que j'ai sorti mon sac pour partir en vacances demain et tes lotus superbes qui me font penser à la zénitude dont je manque beaucoup ! Merci pour ces photos
Répondre
L
j'aime ce tryptique plein de symboles... merci ! Belle soirée, biz
Répondre
C
ayé, j'ai mis en ligne avec encore plus de retard que toi !!!!!! bisoute
Répondre
E
J'ai les mêmes enves de peintures de doigts de pieds ( ongles) de toutes les couleurs, les plus sobres au plus funs!!!<br /> <br /> tu crois que je dois être suivie aussi en tout cas t'es pas seule !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité