Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Défi' 13 # 15 : Sacs et Chapeaux

Celà faisait quelques mois que je n'avais pas relevé le Défi des Supersticieuses. Alors la combinaison d'un vendredi 13 et du thème "Sacs & Chapeaux" de ce mois de juillet m'a poussée à reprendre le chemin du D13. L'occasion était trop belle de réaliser un projet depuis bien trop longtemps sur ma To Do List.

Coquelicots_01

Un jour maudit, j'ai  feutré involontairement un ensemble bonnet & écharpe en Baby Alpaga. Depuis, je rêve de me lancer dans un ouvrage volontairement feutré. J'ai arrêté mon choix sur le sac Drops à nopes.

D13_Sac_feutr__drops_

Neuf pelotes d'Eskimo Drops rouge et un tour en machine à 40°C et aussi un petit coup de frayeur en lançant la machine plus tard, voici le résultat :

D13_Sac_feutr__drops_eskimo_09

D13_Sac_feutr__drops_eskimo_06

D13_Sac_feutr__drops_eskimo_04

D13_Sac_feutr__drops_eskimo_08

D13_Sac_feutr__drops_eskimo_01

Et pour voir les autres sacs & chapeaux de supersticieuses, c'est par ici!

Coquelicots_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette mise en parallèle aussi :)
Répondre
M
Ouaouh magnifique !!!!<br /> <br /> je vais me lancer car vraiment magnifique ! et quelle belle couleur !!!!
Répondre
R
Ton sac feutré est absolument superbe! Bravo!
Répondre
F
oh mais que j'aime ce sac rouge!!!!
Répondre
C
Il est superbe ton sac, j'aime beaucoup!! bravo!!
Répondre
Publicité