Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Défi' 13 # 16 : L'été Indien

Envie d'un projet tout simple pour ce Défi 13. Envie d'un peu de bleu pour prolonger l'été. Envie (encore!) d'un petit sac pour la rentrée!

Sac_filet_01

Un petit sac filet qui servira pour la plage l'an prochain mais qui en attendant portera les livres de la bibliothèque. Un modèle issu du livre de Anne : "Le crochet - secrets de fabrication" (un recueil plein de jolis projets pas compliqués) que j'adore.

Il est réalisé en coton PhilThalassa couleurs Céleste et Plomb qui attendait dans mon stock depuis un moment - trop contente d'avoir trouvé le bon projet pour mettre en valeur ce dégradé de ciel qu'est Céleste!!

Sac filet 03Sac_filet_06Sac_filet_08Sac filet 02

Pour voir les autres Défis qui ramèneront l'été indien, c'est par ici. Quant à moi, je vous donne rendez vous dans quelques jours pour d'autres images estivales!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est charmant ce sac !!! vraiment charmant
Répondre
V
Un joli sac pour prolonger l'été avec sa mer et ses ciels d'un bleu limpide ! Ah, tu sais nous faire rêver à l'aube de cet automne !
Répondre
I
coucou de fin de journée pour te dire que le trouve très chouette ce sac filet, qu'il me rappelle quand je faisais, petite, les commissions (on ne parlait pas de courses à l'époque, le temps se vivait différemment) avec ma grand-mère (le sien était orange, années 70 obligent) ! <br /> <br /> Moi, je dis que le sac est un accessoire génial parce qu'il permet d'explorer de nombreuses techniques et matières et de toute façon, on n'en a jamais assez !<br /> <br /> J'en ai un sur la todo list pour que mon grand emmène son ballon en mousse à l'école. Reste à trouver la matière... ça va pas l'faire l'alpaga Malabrigo... mdr !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très mignon ton petit sac, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
Ton sac est très joli, la couleur est belle et je suis sûre qu'il saura se rendre utile. Défi relevé et réussi!
Répondre
Publicité