Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Inspiration Photos - Semaine 39 : Accessoire de mode

Inspiration_photos_wk39

Pour voir les autres ACCESSOIRES DE MODE de la semaine, je vous invite à consulter le site des Bottes Rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, toi aussi, tu es accrochée à ton sac plus que raisonnablement tel notre Bernadette, moquée aux Guignols ? Pour moi, réflexe de parisienne incomprise dans sa campagne...
Répondre
R
J'adore! Il est impeccable, chic et un brin rétro.
Répondre
M
Joli sac... un brin rétro comme c'est la mode en ce moment...<br /> <br /> Est-ce le sac que tu convoites et que tu souhaites que ton coeur d'amour t'offre pour Noël ?
Répondre
L
oh comme il est mimi !!! Belle soirée, biz
Répondre
C
C'est un sac d'époque ??? Si oui il est rudement bien conservé.<br /> <br /> Si c'est un sac acheté recamment, il fait d'époque .. hihihihi !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!
Répondre
Publicité