Je suis sure que ça ne vous surprendra pas si je vous dis, qu'une fois de plus, je suis en retard pour mon triptyque mensuel!?! J'aurais pu faire ces photos le week-end dernier, j'aurais pu programmer mon message, j'aurais pu... mais non! Parce que je peux aussi lâcher prise et me laisser aller à être en retard sans culpabiliser.

Voila quand même ma copie du mois d'octobre!

MMI_2012_10

  • Un portrait  ou plutôt un demi-portrait, volontairement un peu à coté du cadre parce que j'ai l'impression de ne pas pouvoir être complètement dans ce que je fais, parce que j'ai l'impression de ne pas vraiment pouvoir me poser en ce moment - le rush de fin d'année a commencé plus tôt cette année.
  • Malgré tout besoin de rester en forme, besoin d'évacuer la tension nerveuse et pour ça rien de mieux que le sport alors j'ai ressorti mes baskets.
  • "Pas la peine d'aller chercher si loin ce que l'on a à sa porte" : quand j'ouvre les volets le matin, je vois ces feuilles qui rougissent et l'automne qui s'installe - j'aime beaucoup cet arbre même si je ne comprends pas pourquoi nos prédécesseurs l'ont planté si prêt de la maison!!

Ce mois-ci encore, je veux adresser un grand "Merci" à Boucles Indomptables alias Les Rêves de Véro pour son portrait pudique et sincère qui nous emmène découvrir les secrets de sa campagne. Je salue également le retour de La FéeTanie - un retour qui a le goût des vacances et qui sent bon le bébé joufflu!!

EDIT : Un petit mot pour vous signaler (je suis encore en retard sur ce coup là!!!) que Carole vous a réservé une surprise sur Les Bottes Rouges - ma copinaute est une star ;)