Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Me, Myself and I #2012-12

L'heure du dernier tryptique de l'année 2012 a sonné :3 décembre 2012. Savez que celà fait 3 ans que je vous donne rendez-vous tous les mois à date (presque) fixe pour ce Me Myself and I? 3 années de portraits, à soulever doucement le voile, à s'interroger sur le temps qui passe et les évènements marquants du mois, à regarder ce qui nous entoure pour s'arrêter sur ce qui nous retient. 3 ans c'est bien... surtout pour des tryptiques qui sont publiés le 3 du mois. J'ai donc décidé que celui-ci serait le dernier :

MMI_2012_12

  • Un portrait d'adieu pris il y a quelques minutes dans la salle de bain en pensant à ce que j'allais écrire pour le commenter. Ni triste, ni gaie, le regard fixe sur la ligne d'horizon, pensant à l'avenir mais aussi à ce qu'ont pu m'apporter ses expériences photographiques.
  • Deux roses en origami offertes par mon homme au début de notre relation : un travail de patience, de la mémoire, de la finesse... il faut tout ca pour plier le papier. Et pour batir une relation?
  • Preque la même image que le mois dernier mais celle-ci a bien été prise ces derniers jours. Quand j'ai vu l'arc en ciel au lever du jour, j'ai su que ce serait le lieu de ce tryptique : quelle plus belle image pour se quitter que celle d'un arc en ciel? Il parait qu'un trésor est caché à chacun de ses pieds.

Comme c'est la tradition, mais pas uniquement parce que c'est la tradition, je terminerai ce message en remerciant toutes les personnes qui m'ont suivi dans ces tryptiques pendant 3 ans.

Merci pour vos messages qui m'ont donné envie de continuer dans les moments de doute ou de lassitude et qui nous ont permis de nous connaitre un peu mieux.

Merci à celles qui ont participé à cette aventure en tryptiquant sur leurs blogs.

Et un grand MERCI à mes complices Véro Rêve et Les Bottes Rouges pour m'avoir accompagnée fidèlement tout au long de cette année.

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parfait.rien à rajouter. c'est une belle trinité que tu nous offres là.<br /> <br /> j'ai été très ensible à ces rdv que j'appréciais particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> a très Bientot, en attendant je te souhaite une très très bonne Année 2013<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
F
Que de magnifiques clichés tu as proposé. Je suis remonté dans le temps et vriament tes photos sont très belles. Cette aventure s'achève pour peut être d'autres ...
Répondre
L
beaucoup d'émotion à te lire, à lire ces mots tu nous dévoilent et qui résument si bien cette émotion... merci à toi de ces moments privilégiés qui nous ont donné l'impression de mettre un oeil dans la lucarne de ta vie... et à bientot pour de nouvelles aventures avec plaisir, biz biz
Répondre
L
j'ai beaucoup aimé nos RDV mensuels, le temps m'a rattrapé et depuis quelques mois (un an vendredi) le temps s'est encore accéléré, alors j'ai décroché...<br /> <br /> merci pour ce partage...<br /> <br /> biz
Répondre
E
Un rendez-vous qui s'achève mais un nouveau départ aussi pour autre chose... Je te suivrai dans tes nouvelles aventures même si les photos vont me manquer.
Répondre
Publicité