L'heure du dernier tryptique de l'année 2012 a sonné :3 décembre 2012. Savez que celà fait 3 ans que je vous donne rendez-vous tous les mois à date (presque) fixe pour ce Me Myself and I? 3 années de portraits, à soulever doucement le voile, à s'interroger sur le temps qui passe et les évènements marquants du mois, à regarder ce qui nous entoure pour s'arrêter sur ce qui nous retient. 3 ans c'est bien... surtout pour des tryptiques qui sont publiés le 3 du mois. J'ai donc décidé que celui-ci serait le dernier :

MMI_2012_12

  • Un portrait d'adieu pris il y a quelques minutes dans la salle de bain en pensant à ce que j'allais écrire pour le commenter. Ni triste, ni gaie, le regard fixe sur la ligne d'horizon, pensant à l'avenir mais aussi à ce qu'ont pu m'apporter ses expériences photographiques.
  • Deux roses en origami offertes par mon homme au début de notre relation : un travail de patience, de la mémoire, de la finesse... il faut tout ca pour plier le papier. Et pour batir une relation?
  • Preque la même image que le mois dernier mais celle-ci a bien été prise ces derniers jours. Quand j'ai vu l'arc en ciel au lever du jour, j'ai su que ce serait le lieu de ce tryptique : quelle plus belle image pour se quitter que celle d'un arc en ciel? Il parait qu'un trésor est caché à chacun de ses pieds.

Comme c'est la tradition, mais pas uniquement parce que c'est la tradition, je terminerai ce message en remerciant toutes les personnes qui m'ont suivi dans ces tryptiques pendant 3 ans.

Merci pour vos messages qui m'ont donné envie de continuer dans les moments de doute ou de lassitude et qui nous ont permis de nous connaitre un peu mieux.

Merci à celles qui ont participé à cette aventure en tryptiquant sur leurs blogs.

Et un grand MERCI à mes complices Véro Rêve et Les Bottes Rouges pour m'avoir accompagnée fidèlement tout au long de cette année.

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!