Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Des carrés pour l'hiver de Sonia

Depuis quelques semaines maintenant, les lutins du bonhomme rouge ont pris possession de l'atelier et je ne peux plus guère vous montrer ce qui s'y passe... mais je peux tout de même plonger dans mes archives!

Quand Sonia a lancé son appel cet été, je ne pouvais que répondre présente! Elle qui m'a accueilli avec tant de chaleur à chaque fois que je suis venue à son tricoThé, j'avais envie d'ajouter ma petite contribution à son projet.

carr__pour_couverturecarr__pour_couverture_03

Mission : Tricoter un carré de 30 cm de coté pour que Sonia les assemblent en un plaid pour lui tenir chaud tout l'hiver. Mot d'ordre : des tons chauds et du rouge, du rouge, du rouge...

J'ai choisi de la Cascade Yarn Christmas et ajouté une petite poche en alpaga crème dans laquelle se cache un coeur rempli de lavande du jardin... de quoi faire patienter Sonia jusqu'au retour du soleil et des beaux jours.

Le plaid est en train de prendre forme et Sonia assemble les carrés, allez donc voir le travail sur son blog et laissez lui un petit mot, je suis sure que celà lui fera plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un beau projet et ton carré et tricoté avec amour... belle soirée, biz
Répondre
C
Je file voir ça !! Qu'il est beau ton carré !!
Répondre
C
très joli avec la p'tite pochette/cachette!<br /> <br /> je suis allée voir les carrés arrivés..c'est super!
Répondre
B
je me souviens très bien de ce carré tout mignon arrivé chez Sonia en plein tricot thé...alors que tu n'avais pu être là!!
Répondre
L
Trop mignon!
Répondre
Publicité