Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

Inspiration Photos - Semaine 52 : Autoportrait 2

Inspiration_photos_wk52

Pour voir les autres AUTOPORTRAITS 2 de la semaine, je vous invite à consulter le site des Bottes Rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme tu as l'air sérieuse!!! comme Béacar, je te connais plus "légère"!! et j'avoue que je te préfère aussi plus en "sensibilité"!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour ton gentil com chez moi ! Pas facile cet exercice d'autoportrait (et de face surtout je trouve) et tu as réalisé un beau portrait de toi ! Bravo et à bientôt !
Répondre
B
j'avoue avoir du mal a te reconnaitre sur cette photo...c'est ton visage mais ça n'est pas toi..en tous les cas pas tel que je te vois....je ne retouve pas ta douceur ni ta sensibilité.....mais bon..c'est parce que je ne t'ai jamais vu en colère....!!! gros bisous !
Répondre
C
Ouh quel air sérieux.... mais cet air sérieux cache un coeur tendre gros comme ça. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir été fidèle à ce rendez-vous hebdomadaire et de nous avoir toujours enchantées avec tes belles photos et ta sensibilités à fleur de pixel.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai croisé sur mon chemin en 2011, je t'ai suivi en 2012, je continue la route en 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt.
Répondre
V
A chaque photo de toi, je te redécouvre ; toujours la même et pourtant différente... Très belle photo. Dommage pour ces fins d'aventure...
Répondre
Publicité