Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Dotty Mug Bag

Je suis tombée en arrêt devant le Mug Bag de Facile Cécile il y a quelques temps et lorsque j'ai cherché un petit cadeau "Home Made" à offrir à une chère amie pour son anniversaire, l'idée a naturellement refait surface!

Mug_Bag_01

J'ai longtemps cherché un tissus évoquant les pauses thé et je suis finalement tombée sur ce tissus "tasses" lin/coton d'Echino que j'ai coordonné avec un tissus à pois Michael Miller. J'ai choisi un bouton gourmand de Manucré@.

Mug_Bag_02

Il ne me restait plus qu'à suivre le tuto de Red Brolly qui, bien qu'en anglais, reste accessible à une débutante comme moi car il est simple et joliment illustré. C'est parti pour une série de clichés!!!

Mug_Bag_08

Mug_Bag_10

Mug_Bag_12

Mug_Bag_07

Ce début d'année est bien chargé et je n'ai pas la "zen-itude" de cette petite Yoriko, alors je profite de ce post pour vous remercier pour vos messages - ils me font tres plaisir même si le temps me manque pour vous répondre en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour quelle magnifique idée et un superbe travaille j'aimerais offrir le même cadeau à une de mes amies qui connais des moments difficiles d'une séparation mais malheureusement le liens pour le tutoriel est inaccessible pourriez m'aider ?<br /> <br /> Elle adore le fais main ce serrait très gentil bonne journée.<br /> <br /> Lambert Sylvia voici mon adresse mail fa588939@skynet.be
Répondre
L
J'ADORE !!!!
Répondre
U
C'est vraiment un joli cadeau, et très harmonieux avec sa tasse dans les mêmes tons. Plein de délicatesse !
Répondre
M
Oh mais c'est trop joli!!!!!
Répondre
T
L'idée est géniale, et la réalisation est Top !
Répondre
Publicité