Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Summer flies in winter time (swap YWS)

Pour répondre à mon envie de partage et d'échange, je me suis inscrite pour participer au SWAP de Yes We Shawl, organisé par Milival. Chacune des participante devait proposer 3 châles qu'elle aimerait tricoter et choisir les 3 qu'elle aimerait recevoir ainsi que préciser ses couleurs préférées. Les réponses de ma swappée étaient très proches de mon univers : elle aime les couleurs claires telles que l'écru, le beige, le rose pâle, le camel...et souhaitait (entre autres) un Summer Flies.

Summer_Flies_00

J'avais très envie d'essayer de tricoter ce modèle de Donna Griffin. Je l'imaginais bien dans mon mélange fétiche - alpaga et kid silk de Drops - pour un résultat léger, doux et mousseux. Je l'ai tricoté avec des aiguilles 6 pour lui donner du volume et de la légèreté. Voici en images ce qu'a reçu ma swappée.

Summer_Flies_04

Summer_Flies_02

Summer_Flies_06

J'ai un faible pour les motifs "papillons" que j'aimerai bien réutiliser à l'occasion  - même si je ne sais bien comment encore!

Summer_Flies_08

Et maintenant, j'attends avec impatience de recevoir à mon tour mon châle surprise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le rendu avec les laines que tu as choisi ! Te souviens tu combien il t'en a fallu ? Merci !<br /> <br /> Marion<br /> <br /> http://kanellad-et-petits-pois.blogspot.fr/
Répondre
F
Il est absolument fabuleux. Il semble délicieusement douillet et cette couleur, j'adore. Nathy, ta swappée a bien de la chance
Répondre
L
roh !!!!<br /> <br /> vraiment splendide !<br /> <br /> il semble si doux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
une pure merveille!!<br /> <br /> Bravo Nathy!!
Répondre
L
Il est carrément sublime!!!! Bravo
Répondre
Publicité