Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2013

La hotte du Père Noël #2 : Chaudes chaussettes

Il en va des chaussettes tricotées main comme des bons livres : quand on y a goûté, on n'a qu'une envie : s'empresser de partager ce plaisir avec les personnes qui vous sont chères. Ainsi, j'ai cédé à l'appel de la chaussette en laine après que Béa m'en ait fait les louanges... et à mon tour, j'ai eu envie de partager ce plaisir avec une autre Amie  à l'occasion de Noël.

Chaussettes_Cascade_Yarn_01

Chaussettes_Cascade_Yarn_02

Chaussettes_Cascade_Yarn_04

Je suis retournée vers le modèle - trouvé dans la galerie de Drops  - suivant lequel j'avais tricoté mes premières chaussettes. J'aime sa simplicité et je trouve qu'elle convient bien à cette laine à chaussette Heritage Cascade Yarn achetée au salon Création et Savoir Faire.

Je crois que je prends gout aux chaussettes tricotées comme aux châles, et pour tout vous dire, une autre paire ne devrait pas tarder à voir le jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie paire de chaussettes ! Superbe pour avoir les plus beaux pieds du quartier...
Répondre
E
Je suis assez fan de tes chaussettes! elles sont trop belles !<br /> <br /> Mais c'est si long à faire je trouve et puis il faut en faire 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Chouettes chaussettes et très joli choix de couleur!!!
Répondre
A
tout est joli, la laine son coloris et les chaussettes!!! qui sait un jour moi aussi peut-être...
Répondre
A
Rho....elles sont ravissantes Nathy!<br /> <br /> J'admire la régularité du point également ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité