Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2013

Ishbel (#3)

J'ai rencontré Carole grâce  à la photographie et nous avons eu de nombreux échanges tout au long de de l'année dernière à travers les triptyques du Me Myself & I et ses 52 Inspirations Photo. Pour marquer ce lien au delà de 2012 et pour remercier Carole de sa générosité, j'ai voulu lui faire un petit cadeau doux et pétillant : un Ishbel en Malabrigo Lace couleur Mandarine!

Ishbel_Malabrigo_Lace_05

Que dire de ce modèle, sinon que c'est un grand classique des tricoteuses de châles et qu'il passe avec brio l'épreuve des années?

Ishbel_Malabrigo_Lace_03

Ishbel_Malabrigo_Lace_08

Ishbel_Malabrigo_Lace_04

Et que dire de ce fil que j'essayais pour la première fois? Qu'il a une douceur incroyable qui m'a fait penser aux poussins (!!!) ; que sa couleur légèrement changeante est d'une belle luminosité pas criarde (mais pas facile à rendre en photo) ; que je l'ai tricoté en simple et qu'une fois bloqué on dirait une plume légère et chaude...

Ishbel_Malabrigo_Lace_01 

A l'occasion de cet article, j'ai créé un album photo regroupant mes Inspirations Photo 2012. Il était temps!!

Ishbel_Malabrigo_Lace_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment peut-on avoir le modèle de ce châle si joli ? Merci d'avance. Hélène
Répondre
C
Magnifique modèle et la couleur est splendide!!! J'ai tricoté aussi de la Malabrigo Lace et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment un bonheur!!!<br /> <br /> Bravo ;-)<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Quelle merveille...
Répondre
A
Magnifique Ishbel. Peut-on trouver les explications en français ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie
Répondre
M
J'suis comme le comm précédent, quel no d'aiguilles, svp. Je l'ai déjà fait, mais au vu du tien je le referai bien en Lace! Merci!
Répondre
Publicité