Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2013

Nos ouvrages oubliés #2

Difficile ce mois-ci de feindre que l'on a oublié la date de notre rendez-vous avec Emmanuelle : elle a publié hier son message sur l'avancée de son projet-boulet. Ca tombe bien, j'avais besoin d'un rappel pour prendre quelques photos de ma dernière étape!!

Donc, si l'on revient un peu en arrière, je m'étais engagée pour aujourd'hui à ...

1 - Arrêter les fils de tous les grannies terminés : C'est fait!!

Sac___ouvrages_en_granny07

Sac___ouvrages_en_granny06

2 - Démonter et remettre à l'endroit le granny monté à l'envers : C'est fait!!!

Sac___ouvrages_en_granny09

 Dans ma lancée, j'ai même fini la première face en oubliant que c'était l'étape 3!!

Sac___ouvrages_en_granny08

On dirait que ce projet nous donne des ailes et nous avons toutes envie de nous dépasser pour faire plaisir à notre Gentille Organisatrice ;) Il faut dire aussi qu'avec ces nombreux ponts et jours chômés, le mois de mai était propice à une belle avancée.

Et pour le mois de Juin?

Sac___ouvrages_en_granny10

Je ne serai pas trop ambitieuse car j'ai des ouvrages en attente de montage et pour ce genre de travail, je préfère le weekend  - jours également réservés au Boulet... ca risque de se bourculer!! Je me fixe donc comme objectifs :

  • Crocheter d'autres grannies sur fond crème (si besoin) et les monter sur les côtés.
  • Finir le fond (si besoin... à priori, il n'y a pas besoin ;p).

Rendez-vous le 10 juin pour voir si j'ai tenu mes promesses et, en attendant, je vous invite à allez rendre visite à Emmanuelle... et aussi à lire son délicieux article dans In the Loop - personnellement, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les couleurs sont top, je le découvre au fil de tes billet bravo !!
Répondre
Z
super organisation!!<br /> <br /> quelle efficacité!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
magnifique avancée pour un superbe encours!<br /> <br /> excellente fin de semaine
Répondre
E
Aller , je vais faire ma pom pom girl pour te soutenir jusqu'à la fin de cet ouvrage qui semble bien prometteur<br /> <br /> <br /> <br /> Aller Nathy Aller Nathy Aller .................
Répondre
E
Bravo, il est magnifique ! C'est vrai qu'Emmanuelle nous donne vraiment un coup de pouce, on se sent motivée pour continuer, et le délai est tout à fait raisonnable !<br /> <br /> Suite au prochain épisode <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité