Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2013

Douceur angevine

Profiter d'un long week-end pour passer quelques jours à arpenter Angers et garder dans sa mémoire numérique le souvenir d'un ciel bleu et des vieilles pierres...

Angers_32_w

Maison_d_Adam_w

Angers_61_W

Angers_64_W

Angers_11_W

Angers_59_W

Angers_D_tails_d_archi_w

Angers_03_w

Angers_36W

Angers_04w

Angers_Rue_St_Aignan

Angers_53_W

Angers_05w

Angers_51_W

Angers_50_W

Angers_faces_W

Angers_hotel_des_Penitentes

 

Angers_42_W_

angers_le_chateau

Angers_24_W

Mus_e_jean_Lurcat

Angers_25_W

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique reportage photos!<br /> <br /> Merci Nathalie...j'espère que tu en feras d'autres ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Du soleil ? C'est donc toi qui est parti avec !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolei promenade.
Répondre
A
ça me rappelle de beaux souvenirs (notamment la "descente" et le bord de la rivière...)<br /> <br /> et en plus sous le soleil! tu as eu beaucoup de chance et j'espère que tu en as bien profité!
Répondre
L
whaou quel ciel oui, cela fait rêver. Tes photos sont superbes, merci de cette découverte, je ne connais pas cette ville en plus... belle journée, biz.
Répondre
V
Jolie balade que tu nous offres ! Je rêve de ce soleil et de ces rues pleines de merveilles de pierre.
Répondre
Publicité