Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2013

Lavande #1 : à mes pieds

Profiter des vacances d'été pour tricoter deux pelotes de Drops Fabel Mix achetées il y a une éternité - à l'époque, je rêvais de me lancer dans les chaussettes faites main sans encore avoir osé.

En préparant son poste, se dire que les coloris ressemblent beaucoup à celles de la cueillette du week end.

 Chaussettes_Lavande_02Chaussettes_Lavande_03Chaussettes_Lavande_05Chaussettes_Lavande_06Chaussettes_Lavande_07

Chaussettes_Lavande_04Chaussettes_Lavande_01

Partir sur un modèle testé et re-testé  pour tricoter sans stress, ni mauvaise surprise - juste pour le plaisir de découvrir quelle sera la prochaine couleur à faire irruption de la pelote. Une chaussette après l'autre...puis les emballer pour les offrir à Maman qui ne craindra pas le froid cet hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooh ces photos sont magnifiques!!
Répondre
D
Coucou, j’ai acheté la laine chez drops, suivant tes conseils, pour faire faire par ma mère (la reine des chaussettes tricotées) deux paires pour mon amoureux... Histoire qu’il nait plus froid à ses petits pieds quand il travaille à son bureau... Merci +++++ pour l’info. Grace à toi j’ai trouvé une très bonne adresse.
Répondre
L
oh oui joli camaïeu de couleur... lavande ! Bravo pour ces chaussettes !
Répondre
V
elles sont belles les chaussettes est-ce qu'elles sentent aussi la lavande ?
Répondre
D
Et en parlant de laine, j'ai découvert Drop la semaine dernière .... J'achetais souvent mes laines à la Droguerie et j'ai l impression que l alpaga Drop est le même que celui de la Droguerie (beaucoup moins cher il me semble ).... J'en ai commandé, j'ai hâte de le recevoir .... Il y a des fils magnifiques chez Drop !!!!.....
Répondre
Publicité