Le mois dernier, j'avais fait faux-bon à Emmanuelle en manquant notre rendez vous des Ouvrages oubliées. Ce mois-ci, je reviens timidement mais  également déterminée  à régler le sort d'un maximum de boulets en 2014. Et si je n'en avais plus à la fin de l'année? On peut toujours rêver.

Avant de faire ma pause, j'avais choisi de sortir de l'oubli un gilet noir. Je m'étais engagée à finir les deux bandes d'encolure pour le rendez vous de décembre. Et  puis? Et puis, silence radio! Pourtant les deux bandes étaient terminées et photographiées mais je n'ai pas eu le temps d'écrire mon article dans les temps.

Gilet Noir Phildar 120114

Pour le mois de janvier, j'ai décousu les deux manches et j'ai détrictée la plus longue : elles sont maintenant de la même taille. C'est quand même nettement mieux.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de monter et coudre toutes les pieces ensembles pour notre prochain rendez vous, mais ce serait bien. En attendant, je vais voir ce qu'on fait les copines pour me donner du coeur à l'ouvrage!!!