Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

Nos ouvrages oubliés #7

Le mois dernier, j'avais fait faux-bon à Emmanuelle en manquant notre rendez vous des Ouvrages oubliées. Ce mois-ci, je reviens timidement mais  également déterminée  à régler le sort d'un maximum de boulets en 2014. Et si je n'en avais plus à la fin de l'année? On peut toujours rêver.

Avant de faire ma pause, j'avais choisi de sortir de l'oubli un gilet noir. Je m'étais engagée à finir les deux bandes d'encolure pour le rendez vous de décembre. Et  puis? Et puis, silence radio! Pourtant les deux bandes étaient terminées et photographiées mais je n'ai pas eu le temps d'écrire mon article dans les temps.

Gilet Noir Phildar 120114

Pour le mois de janvier, j'ai décousu les deux manches et j'ai détrictée la plus longue : elles sont maintenant de la même taille. C'est quand même nettement mieux.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de monter et coudre toutes les pieces ensembles pour notre prochain rendez vous, mais ce serait bien. En attendant, je vais voir ce qu'on fait les copines pour me donner du coeur à l'ouvrage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de courage à toi pour la suite !! je suis certaine que depuis que tu as posté cette note tu as déjà bien avancé !! ;-)
Répondre
U
Il faudrait en effet les coudre. Parce qu'en prenant goût aux ouvrages sans couture, les longues coutures vont devenir de plus en plus laborieuses :-(<br /> <br /> Courage ! Et puis cela a l'air d'être un chouette projet !
Répondre
L
Allez courage, c'est bientôt la fin!!
Répondre
C
Hihi c'est mieux d'avoir des manches de la même longueur...
Répondre
M
tu es toute pardonnée de ton absence du mois dernier<br /> <br /> car ton boulet est beau<br /> <br /> tu as eu le grand courage de détricoter<br /> <br /> et tu avances...<br /> <br /> what else ??????? :)
Répondre
Publicité