Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

Projet Photo 2014 # 3 : Zéro

Le 3ème thème du Projet Photo 2014 est le "Zéro". Je n'ai pas été très inspirée par mon environnement, ni par la lumière. Aucun zéro de mon entourage ne m'attirait, alors j'ai sorti les dominos...

Projet photo 3

Les autres images de Zéro sont chez Les Bottes Rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce zéro inattendu! la photo est superbe, biz m.
Répondre
V
Génial ! Je n'aurais jamais pensé à ce zéro là : mais il est ludique et double ! Bravo.
Répondre
E
Très originale !
Répondre
T
J'avais pas vue cette photo, j'adore l'idée et la mise en scène. Bravo
Répondre
M
quelle belle idée, originale et très esthétique !!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
Publicité