Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2014

Projet Photo 2014 # 20 : Noir & Blanc

Dimanche soir : il est grand temps de vous présenter mon image pour le 20ème thème du Projet Photo 2014 des Bottes Rouges, avec cette semaine un thème qui est cher à Carole : le  Noir & Blanc.  Si je ne publie mon image que maintenant c'est que j'attendais le bon moment pour appuyer sur le déclencheur au soleil couchant.

Projet photo 20

J'ai un faible pour les ciels d'été en fin de journée quand ils sont chargés de nuages et que le soleil les illumine. J'en ai toute une collection faite à Paris, à l'époque où je vivais au 4ème étage avec une vue très dégagée.

Vous avez vu les deux avions?

Sinon, pour voir d'atres photos en noir & blanc, c'est chez Carole!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que nous avons cette occupation commune de photographier le ciel au coucher (nos maisons sont donc implantées de la même façon, à toi et à moi ?) Vue sur mon jardin ; mais moi, je préfère mes ciels d'hiver ; les couleurs y sont magnifiques. ( J'en ai toute une collection dont je compte faire un montage en fin d'année). Je n'avais vu qu'un seul avion avant de regarder la traînée blanche en haut à droite.
Répondre
P
La traduction d'une jolie luminosité !
Répondre
B
Belle photo !
Répondre
M
quelle belle lumière....<br /> <br /> cette photo est très apaisante je trouve<br /> <br /> belle idée pour un N&B
Répondre
L
magnifique
Répondre
Publicité