Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2014

Projet Photo 2014 # 23 : Escalier

Cette semaine, Les Bottes Rouges veulent nous voir monter les marches!! 

Je vous avoue que les 7 marches que j'ai montées dimanche soir avec mon Cher et Tendre pour transporter un buffet en bois massif du 19ème siècle du coffre de la voiture au salon en passant par le jardin et la terrasse ont eu raison de ma motivation a publié le jour même. Pourtant, mes escaliers  étaient choisis et même photographiés depuis un moment!

Projet photo 23

Voici l'escalier de l'atelier de Le Corbusier qui mène à l'étage où se trouve la chambre des invités par laquelle on peut accéder au toit terrasse. Je l'aime pour sa simplicité épurée, ses aplats de couleurs et ses mélanges de formes anguleuses et arrondies.

Chez Carole, certains escaliers vont mèneront en pleine campagne, et d'autres promettent de vous faire monter jusqu'au ciel!

Nota tardif pour Carole qui m'a demandé un nouvel escalier ;)

Projet photo 23 b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle élégance et quelle pureté ! superbe ! la 2ème est époustouflante ! biz m.
Répondre
T
Superbe escalier, superbe photo! Merci!
Répondre
A
Celui-ci aussi est superbe ! Quelle prise de vue comme tu sais faire ! J'adore cette photo !
Répondre
U
J'aime beaucoup le côté graphique de tes escaliers. Et tu me redonnes envie d'aller à cette maison de. Le corbusier, visite que je me promets de faire depuis tellement longtemps !
Répondre
M
Comme quoi, la simplicité a souvent du bon ! Jolie photo pour un bel escalier :)
Répondre
Publicité