Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2014

Nos ouvrages oubliés #11

Emmanuelle nous a donné rendez-vous lundi dernier avec nos ouvrages oubliés. J'étais  contente car le petit gilet de princesse que j'avais sorti de l'oubli le mois dernier avait bien avancé : les manches étaient terminées, les nombreux fils rentrés et j'avais bien attaqué le montage. Toutefois, avant de me lancer dans la rédaction de mon article et de prendre mes photos, j'ai profité de ce lundi férié pour consulter l'article d'Emmanuelle. J'y ai lu que le prochain rendez-vous des Boulets était fixé au 8 septembre. Si prêt du but, que je ne voulais pas lâcher mon tricot, je souhaitais le terminer pour passer l'été l'esprit tranquille.

 

Gilet Petites Pieces et Accessoires 02

Bien évidemment, j'ai eu une fois de plus les yeux plus gros que le ventre,  j'ai mal évalué le "reste à faire" et me voici avec 4 jours de retard...mais un gilet fini ...à part le bouton qui est en réalité juste posé mais pas (encore) cousu!!!

Gilet Petites Pieces et Accessoires 04
Comme je le craignais, je n'ai pas eu assez de laine pour terminer les manches, j'ai donc utilisé la même qualité mais rose (cela ajoute une petite touche princière qui devrait plaire à la demoiselle).

Gilet Petites Pieces et Accessoires 03
J'ai également bordé le col de rose pour faire un rappel.

Gilet Petites Pieces et Accessoires 01
Il était temps que je termine cet ouvrage car la Miss grandit et quelquechose me dit qu'elle ne portera pas son gilet tres longtemps. Un vrai boulet!!

Maintenant, j'ai tout mon temps pour aller voir chez Emmanuelle comment chacune a avancé sur son projet. Peut être voudrez vous nous rejoindre à la rentrée?!? Il suffit de contacter notre Gentille Organisatrice sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même avec quelques jours de retard et des imprévus, il est magnifique !
Répondre
B
j'espère que la miss aura l'occasion de le porter ce joli gilet car tu t'en es sortie à merveille malgré le manque de laine.<br /> <br /> ces manches bicolores sont très sympas et rendent ce gilet unique!
Répondre
M
Comme dit précédemment la petite touche de rose est ce qui donne le petit plus à ce cardigan... <br /> <br /> Ta miss va être jolie à croquer... :) même si elle ne profite pas longtemps de son gilet...<br /> <br /> Ah ! les boulets... :)
Répondre
A
et bien, je trouve que "l'empiècement" rose fait tout le charme de ce gilet!!!! c'est juste parfait! on croirait que c'est fait exprès alors ne change rien!<br /> <br /> et hop! un petit tricot de fini! ♥
Répondre
L
très joli !!!!
Répondre
Publicité