Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2014

Projet Photo 2014 # 24 : Animal

Voici revenu le temps de notre rendez-vous Photo avec Carole et ses Bottes Rouges. Le thème de cette semaine est l'Animal.

J'ai pensé à une photo prise l'été dernier au zoo de Beauval.

 

Projet photo 24

C'est un endroit très agréable pour passer une journée avec des enfants. Les animaux sont superbes et on peut les observer aisément. J'ai aimé ce rhinocéros qui paressait à l'ombre en début d'après-midi. Il avait presque l'air câlin... mais je ne m'y fierais pas!!

Il y a plein d'autres animaux au rendez-vous de Carole cette semaine, des rigolos, des tout beaux - Difficile de faire son choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
énorme ! non je ne me lancerais pas à la caresser...cette photo console d'avoir quelques rides ! biz m.
Répondre
N
c'est vrai qu'on dirait une sculpture, un monument en fait<br /> <br /> il est bien beau, ce rhino en train de rêvasser
Répondre
L
oh il est impressionnant le pépère ;-) joli cliché ! Bon week end, biz
Répondre
U
Qu'elle est belle ta photo ! Ce rhinocéros est très "sculptural " !!!<br /> <br /> ( je vais répondre à tes mails. Ça y est je commence juste à me poser, je vais y arriver ;-)
Répondre
F
Magnifique cette photo
Répondre
Publicité