Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2014

Projet Photo 2014 # 25 : Là où je m'assieds

Ce message a été rédigé et publié après la date indiquée, mais je préfère respecter la chronologie des sujets indiquée par Carole.

Ce ne doit pas être un hasard si j'ai décroché du Projet Photo sur le thème # 25 : je n'étais pas très inspirée pour photographier les endroits où je m'assieds - je préfère de loin m'y asseoir que les observer!! Finalement, en cherchant dans mes archives une photo pour le thème "Rue", je me suis rendue compte à quel point les Indiens avaient une propension à s'assoir un peu partout.

J'ai donc choisi d'interpréter le sujet différemment : Où moi, être humain, je pourrais m'assoir si je vivais dans une autre culture.

Projet photo 25

 

Et en attendant la prochaine image, il y a plein d'autres lieux où s'assoir chez Les Bottes Rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une interprétation très originale et une belle image! biz m.
Répondre
N
cette photo est très belle, de la simplicité à s'asseoir par terre, et rien d'autre<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
Sûr qu'il doit y avoir une question d'habitude et de culture aussi, mais je sais que j'aurais beaucoup de peine à m'asseoir de la sorte pendant de longs moments... <br /> <br /> J'aime avoir un vrai siège... et je me sens vraiment privilégiée de pouvoir choisir entre plusieurs...
Répondre
C
Très jolie interprétation.... ton choix est judicieux et leur posture semble tellement naturelle, alors pourquoi avoir un siège ???
Répondre
A
C'est un thème que je n'avais pas trouvé évidemment même si l'on s'assoit dans de nombreux endroits ! J'aime beaucoup ton interprétation et ta photo !
Répondre
Publicité