Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2014

Projet Photo 2014 # 33 : Nuage (s)

Est ce que Les Bottes Rouges se doutaient, en choisissant le thème de cette 33ème semaine, que nous serions assaillis de nuages cet été?

J'en ai une belle collection dans ma boite à images, mais je suis allée fouiller dans un passé plutôt reculé pour retrouver cette image aux tons presque passés. 

Projet_Photo_33

 

Je n'ai pas grand chose à en dire si ce n'est que je trouve qu'elle colle bien à l'air du temps et à mon esprit du moment.

Et pour voir des nuages tous plus beaux et plus surprenants les uns que les autres, c'est chez Carole qu'il faut aller! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mélancolique et reposant, j'adore :)
Répondre
M
j'adore ta photo, elle est tout en retenue, en douceur et en poésie...<br /> <br /> j'adore les grandes plages et les ciels plein de nuages balayés par de grands vents...<br /> <br /> oui oui je suis une fille du nord lol !
Répondre
G
Très jolie photo !
Répondre
N
ils sont beaux ces nuages, et ta photo donne une impression d'immensité<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
Superbe .... Ce ciel donne presque le vertige.
Répondre
Publicité