Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2014

Nos ouvrages oubliés # 14

Emmanuelle a sonné l'heure du 17ème rendez-vous Boulet. Je n'ai pas toujours été très assidue c'est donc ma 14ème participation et je dois avouer que j'en suis plutôt très satisfaite ;)

L'ouvrage que je travaille à sortir de l'oubli en ce moment est un pull en mohair gris. Le fil est très fin (de l'epaisseur de la Plumette ou de la Kid Silk), il se détricote très mal mais une fois tricoté il est si doux et si léger que je suis motivée pour le terminer.

Projet_Boulet_10_Nov_14_02

 

J'ai donc regroupé les petits pelotons de mon pull détricoté le mois dernier et j'ai remonté mes mailles beaucoup plus souplement cette fois-ci pour que la taille ne soit pas trop serrée.

Projet_Boulet_10_Nov_14_01

Me voici aux emmanchures et je rêve déjà de vous le présenter terminer le mois prochain. Mais je suis sure qu'en bon Boulet, il va encore me jouer quelques tours!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il va être très joli, ton pull et il mérite le mal que tu te donnes. Quel bonheur de pouvoir le porter! Il ne faut pas que je rate la suite...très bientôt. ;)
Répondre
F
Courage ça avance point par point, maille à maille, rang après rang.
Répondre
C
Wouah j'adore!
Répondre
L
Oh le futur pull doudou ! Voilà qui sera agréable à porter :)
Répondre
F
C'est vrai qu'il a l'air tout doux! Ce pull sera bien confortable cet hiver, courage!
Répondre
Publicité