Je crois que l'on a toutes un jour rencontré des personnes extra-ordinaires par l'intermediaire de nos blogs (du moins, je vous souhaite d'avoir vécu cette  belle expérience). J'ai eu la chance de faire une rencontre magique : la blogo m'a permis de croiser le chemin de ma jumelle cosmique - Celle qui m'a initié au tricot dentelle à 400 km de distance, Celle qui comprend les choses sans que j'ai besoin de les dire, Celle avec qui on se fait des cadeaux qui présentent d'étranges coïncidences...

Il y a quelques jours, Ma Jumelle Cosmique fêtait son anniversaire et pour l'occasion, je me suis assise devant ma machine pour lui coudre un sac à ouvrages. J'avais ce projet en tête depuis plusieurs mois car elle m'avait dit qu'elle aimait bien ce modèle de Cécile Franconie lorsque je l'avais réalisé l'an dernier. Puis, au printemps, lorsque ma vue s'est posée sur ces tissus, je n'ai pas hésité à les mettre dans mon panier car leur association était étroitement liée à l'image de mon amie  dans mon esprit- ne me demandez pas pourquoi!?!

Sac___ouvrage_03

 

Sac___ouvrage_02

 

 

On pourrait croire que cette jolie boite à mouchoirs en cartonnage vient de la même boutique que le tissus. Loin s'en faut! Il s'agit en réalité du dernier cadeau offert au mois de Novembre par mon amie. Le hasard n'est il pas troublant?!?

 

 Sac___ouvrage_01 

 

 Sac___ouvrage_05

 

 

 

Sac___ouvrage_04

 

 

Cette année, j'ai accompagné mon cadeau d'une petite carte fait main aux couleurs des tissus que j'ai travaillé. Je me suis laissée convaincre de m'essayer au scrabooking et j'ai joué avec les fournitures achetées au salon Création & Savoir-Faire. Mais çà, ce n'est pas du hasard!!