Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2015

C'était Septembre...

Parce que le temps qui file est l'une de mes préoccupations principales (avec la mémoire), j'ai eu envie de regrouper dans un même espace les souvenirs du mois passé. Ce sont des clichés pris au fil de l'eau, certains à la volée avec mon téléphone, d'autres, plus travaillés, lors de sorties photo.

Septembre 2015 B

Les jours raccourcissent mais le ciel nous a offert des spectacles magnifiques

Courir La Parisienne m'a donné des ailes malgré la pluie

Le chat noir a profité de chaque rayon de soleil

Le jardin du Luxembourg s'est paré de ses plus belles couleurs pour ce début d'automne

 

Cette mosaïque a vocation à paraître tous les mois pour s'arrêter un instant, se retourner sur le temps et se dire que la vie est belle et bien remplie - plutôt que "déjà Noël? mais je n'ai jamais le temps de rien". Mais serai-je assidue et aurai-je accumulé assez de matière au fil des mois? Rien n'est moins sûr... sauf à prendre le temps de vivre le moment présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est jolie comme idée cette mosaïque ! Ca fait du bien aux yeux et au moral ! Oui, la vie est belle et il faut prendre le temps de se retourner et de regarder tout ce qui a été accompli sur une journée, une semaine, un mois... Mais comment fait-on tout cela ? Et c'était chouette tout de même !
Répondre
E
Quelle bonne idée de se poser, il va falloir que je me décide à faire un peu la même chose pour ne plus avoir cette impression de course perpétuelle.
Répondre
F
C'est une belle mosaïque, pour un joli mois de septembre...
Répondre
C
Superbes tes photos... J'aime particulièrement celle avec les chaises. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as couru la parisienne ????? Chouette challenge, j'ignorais que tu courais..... A quand une course ensemble ? <br /> <br /> je pense à toi pour ce qu'on avait convenu au printemps, mon home sweet home prend forme, doucement mais sûrement, et ma scraproom est toujours en carton, mais on en voit le bout ... je te tiens au courant dès que c'est moins tendu. si tu vas à CSF préviens moi aussi. <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Carole
Répondre
D
Excellente idée ! Savoir apprécier et profiter du temps présent ....... Quel programme ! Bises !
Répondre
Publicité