Premier jour des vacances pour moi! On souffle un grand coup et on repense aux dernières semaines : chargées, stressantes, sombres. Pour faire face aux mauvaises ondes, je trouve souvent refuge dans mon atelier et cette fois c'est le scrap qui m'a aidé. J'adore aller épingler des cartes sur Pinterest puis sortir toutes mes fournitures : les papiers, les tampons, les embellissements, les poudres et quand j'en ai mis partout, je me sens bien!! Les couleurs , les formes, les matières... Je crois que c'est un peu comme quand je sortais tous les vêtements de ma poupée mannequin il y a quelques années. Ensuite, il faut composer, découper, coller, embosser... tout en pensant à la personne à qui cette carte sera destinée : ca me fait un bien fou!!

Aujourd'hui aucune carte n'est partie - ca s'appelle du lacher prise... pas du retard! - alors je ne vous montrerais pas encore les cartes de voeux créées cette année mais j'ai dans ma réserve les photos des cartes que j'avais scrappées l'an dernier et je me disais que c'etait une bonne façon de vous souahiter de bonnes fêtes de fin d'année. 

Carte Noel 01

Carte Noel 08

Carte Noel 02

Carte Noel 03

 

Carte Noel 05

Carte Noel 06

Carte Noel 07

 

Je vous souhaite à toutes de passer un Noël lumineux et doux. Mes voeux les plus chaleureux vont aux personnes qui seront seules pour ce moment et pour celles qui ressentiront l'absence.

Je profite également de ce message pour vous remercier de tous vos commentaires laissés au long de cette année. J'ai de plus en plus de mal à repondre à chacune par manque de temps mais je lis chaque commentaire avec beaucoup de plaisir, j'y puise mon énergie positive et ma motivation.

A l'an neuf!