Il n'y a pas eu beaucoup d'articles couture par ici en 2015 - pourtant, je vous jure que je n'ai pas abandonné ma MAC, c'est juste que je n'ai pas pris le temps de photographier mes petites coutures. Pour y remédier, voici les dernières pièces qui se sont échappées de mon pied de biche. Il s'agit de 4 coussins réalisés dans des coupons de tissus assortis que j'ai choisi pour leurs couleurs douces et leurs imprimés géométriques.

Coussins scandinaves 03

 

Coussins scandinaves 06

Coussins scandinaves 05Coussins scandinaves 04

Coussins scandinaves 07

 

Coussins scandinaves 02

Ces quatre coussins étaient destinés à être offerts à une Amie qui venait d’emménager avec son mari et ses deux garçons dans un nouvel appartement. J’avais quelques indications sur les couleurs des peintures choisies et aperçu la photo d’un canapé gris sur Pinterest (encore !!). Mon imagination m’a guidé pour le reste.

Lorsque je cousais, j’imaginais la petite famille réunie sur le canapé, chaque membre avec son coussin attitré… Au final, je crois que chacun s’est bien approprié un coussin, mais l’a emporté dans son univers et les coussins sont répartis dans la maisonnée. J’aime cette idée que les objets que l’on crée et que l’on offre poursuivent leur vie ailleurs et que leurs propriétaires leur donnent une nouvelle destination, un nouveau souffle. Ainsi, la boucle créative se poursuit.

Et comme je suis devenue une adepte des beaux paquets grâce à Madame Des Bouts de Nous et son Emballage Création, j'ai accompagné mes cadeaux d'une petite étiquette et d'une carte aux couleurs coordonnées à mes tissus.  

Carte de noel scandinave 09Tag cadeau de noel scandinave 08

Carte et tag de noel scandinave 10

Papiers Collection Sydney Swirlcards , tampons Simply Graphic