Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2016

La saison des cartes de voeux est finie

L'arrivée de Février sonne traditionnellement la fin de la période des voeux. J'ai l'impression que les échanges de cartes pour fêter l'An Neuf se perdent ; pourtant cette année j'ai trouvé particulièrement plaisant de confectionner quelques cartes et d'adresser mes voeux sur des papiers choisis avec attention. Ami(e)s de longue date, rencontres qui ont marqué l'année, personnes chères loin des yeux mais proches du coeur, voisins à qui l'on veut adresser une pensée particulière, pour qui cette petite carte?

Pour cette série, j'ai puisé mon inspiration dans le blog de Christine B et celui d'Alexandra - dont j'admire le travail épuré depuis maintenant plusieurs années.

 

Carte de voeux 2016 - 01

Carte de voeux 2016 - 01-3Carte de voeux 2016 - 01-2

Carte de voeux 2016 - 01-5Carte de voeux 2016 - 01-11

Carte de voeux 2016 - 01-7Carte de voeux 2016 - 01-8

 

Carte de voeux 2016 - 01-10Carte de voeux 2016 - 01-9

Carte de voeux 2016 - 01-4Carte de voeux 2016 - 01-6

Carte de voeux 2016 - 01-2Carte de voeux 2016 - 01

Carte de voeux 2016 - 01

Tampon Papillon Florileges Design, Tampons Texte et tête de cerf Simply Graphic,

découpes feuille et etoile en bois qui m'ont été offertes

 

J'avoue que gràce au scrap, envoyer mes voeux a pris une autre dimension et j'ai envie de faire perdurer le plaisir avec des cartes d'anniversaire réalisées à la maison. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une belle corde à ton arc avec cette série de cartes scrapées!
Répondre
L
Oh mais que de jolies cartes.... tout comme toi je garde cette tradition des vœux papier, faits main si j'ai le temps ou du commerce mais en essayant de trouver des cartes originales et représentant l'ambiance du moment. Bravo, tu as vraiment réalisé de superbes cartes. Belle soirée, bise.
Répondre
G
Quelle belle production!!! Bravo!
Répondre
H
Joli travail du papier & ses associations en relief .<br /> <br /> Beaucoup de minutie et de patience .Bravo <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, tu es très douée ! Merci pour ce gentil clin d’œil et moi qui suis tellement admirative de ce que fait ChristineB ça me fait vraiment plaisir de t'inspirer au même titre qu'elle même ! Bon dimanche
Répondre
Publicité