Pas facile de tenir l'objectif de quatre rangées de grannies cousus par mois quand on arrive sur la période de mai-juin où les invitations lancées et reçues se succèdent - parce que je ne suis pas encore prête à me rendre chez les gens avec mon aiguille à laine et mes grannies à assembler entre la poire et le fromage, ni à sortir mon plaid en proposant à mes invités de reprendre un peu de café. Cependant, la météo a joué en ma faveur et plutôt que de descendre au jardin, j'ai passé quelques heures à coudre patiemment en buvant du thé et j'ai maintenant huit rangées de grannies pour le Rendez-Vous Boulet d'Emmanuelle.

Plaid Grannies Juin 01

Plaid Grannies Juin 02

Plaid Grannies Juin 03

Il me reste 6 rangées de 8 grannies chacune à coudre avant de penser à crocheter la bordure. Ce tricot boulet à donc toutes les chances de retrouver ses copains à la rentrée de Septembre. Cela me va bien car je commence à prendre un réel plaisir à assembler mes carrés et à sentir la chaleur du plaid sur mes genoux.

Merci Emmanuelle d'avoir instituer ce rendez-vous et merci à vous toutes pour vos encouragements qui me touchent beaucoup même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacune.