Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2016

Nos ouvrages oubliés #32 : (tout) Petits Tricots 2

Après ce week-end de 3 jours, revient le temps de notre rendez-vous mensuel avec Emmanuelle et nos projets boulets. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, je tenais à vous remercier du fond du coeur pour l'accueil enthousiaste que vous avez réservé le mois dernier à mes mini-layettes. Je ne pensais pas susciter un tel engouement - et je pensais même être un peu seule à me passionner pour le sujet - mais vos commentaires m'ont vraiment fait chaud au coeur et je continue de plus belle.

Aujourd'hui, je vous présente deux ensembles brassières et bonnets - il est plus logique de coordonner ces deux pièces que la culotte et le bonnet, j'en conviens! 

La première brassière a une forme cache-coeur. Pratique à enfiler, j'aime bien son coté intemporel. J'ai trouvé le modèle sur le blog des Brassières du Coeur

Layette_Prema_Nov_2016_02_2

 

Pour la seconde, j'ai suivi le tuto de 7 Ici chez Moi . Elle est plus couvrante et conviendra mieux à la saison froide.

Layette_Prema_Nov_2016_02_3

 

Les deux bonnets sont tricotés selon le même modèle de Thali création que je vous avais présenté le mois dernier.

Pour le mois prochain, j'ai très envie de me lancer dans une série de chaussons!! Mais en attendant, je vais rendre visite à mes copines Bouleteuses et accueillir Brigitte qui rejoint la ronde ce mois-ci.

bande_pour_article_blog_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
me serait il possible d avoir les explications de la brassiere bleu marine et blanche j aime beaucoup ce modele et aimerait pouvoir le tricoter merci
Répondre
B
adorables ces petits ensembles...
Répondre
S
Encore de très jolis modèles. Bravo pour cette belle initiative très utile.
Répondre
L
Superbes ensembles encore une fois ! Je craque pour les coloris du deuxième mais adore la forme brassière cache cœur du premier. Joli weekend, bise.
Répondre
F
Ces 2 brassières sont jolies comme tout !
Répondre
Publicité