Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2016

Nos ouvrages oubliés #33 : (tout) Petits Tricots 3

Les préparatifs de Noël ne doivent pas faire oublier le Rendez-Vous Boulets d'Emmanuelle, surtout quand c'est le dernier épisode de l'année!

Je poursuis ma layette pour prématurés et, comme évoqué le mois dernier, ce sont des petits chaussons que j'ai mis sur mes aiguilles ces dernières semaines. J'aurais aimé les photographier au pied du sapin mais il est arrivé hier en fin d'apres-midi dans la maison et n'est pas encore décoré.

LAYETTE_PREMA_D_cembre_02

LAYETTE_PREMA_D_cembre_03LAYETTE_PREMA_D_cembre_04

LAYETTE_PREMA_D_cembre_01

Sur les photos, il y a 4 paires de chaussons en coton. Tous sont tricotés en suivant le tuto des Chaussons Mimosa de Thalie Créations. Comme toujours avec Thalie, les explications sont simples et très claires. De plus, le modèle se décline en 5 tailles, ce qui permet de jouer avec la grosseur de son fil.

Je suis devenue une inconditionnelle de ces chaussons et je joue avec mes petits bouts de laines. J'en ai encore quelques paires qui sont en cours de finition et que nous retrouverons au prochain rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!! trop mimis!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
adorables ces petits chaussons.... moi j'ai zappé ce deuxième rdv.... trop occupée par mes préparatifs de Noel.... ce sera pour l'année prochaine.... gros bisous
Répondre
É
C'est toujours mignon des petits chaussons !
Répondre
L
Oh ils sont tout mignons ces chaussons, bon weekend, bise.
Répondre
D
Mignons comme tout... & sympas pour finir ses restes de laine utilement!<br /> <br /> ... tu as vu: tu es à l'honneur sur Canalblog aujourd'hui :)
Répondre
Publicité