Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2017

Mystère... Mystère! #1 (Quand les pelotes complotent...)

Mais que peuvent bien comploter deux rêveuses les ailes frémissantes au premier souffle d'automne ? Leur nouveau périple bien sûr!

Nous vous invitons à nous suivre ici et , même jour, même heure. Nous explorons les mêmes contrées, y posons chacune nos ailes....  et vous adressons une petite photo...

Vous avez libre cours, imaginez, rêvez, laissez-vous surprendre...

Tels des Petits Poucet, nous semons  des petits  cailloux blancs pour guider votre chemin jusqu'au point final de cette aventure.

Alors, mais seulement à ce moment là, nous vous dévoilerons notre Mystère!

Indice n°1 : Tout cela est encore bien vague.....

Mystery Kal 01Mystery Kal AYA 01

 

 A bientôt , ici et , pour l'indice n°2!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un indice vite. En tout cela promet des merveilles
Répondre
H
Jolie idée en duo avec ma libellule !<br /> <br /> Mystère....<br /> <br /> mais en tout cas ce sera tout Doooooooooouuuuuuuux !!!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
I
de bien jolies vagues
Répondre
P
Sûrement un bien joli châle au point mousse ?
Répondre
M
J'arrive de chez une jolie libellule et je suis intriguée alors que j'espérais en savoir plus. Je vous souhaite une belle aventure que je suivrais avec plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité