Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2017

Mystère... Mystère! #3 (Quand les pelotes complotent...)

Quand les pelotes complotent...

Mystery Kal Décembre Nathy

De douce nacre en corail précieux,

De paillettes de granite en perles de rubis,

Doux et serein,

Chaque jour apporta sa tâche au Moulin

PhotoGrid_1512342339056

Par là, s'offrit peu à  peu   l'automne...

 Ses trésors, et ses frissons,

Ses douceurs, et ses brumes,

Enveloppe à la clarté décroissante,

Liant indéfectiblement  mots & mailles.

 

A bientôt , ici et , pour l'indice n°4!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les laines de cet ouvrage mystère sont vraiment magnifiques et les points très joliment assortis... joyeux Noel... bisous
Répondre
L
ces choix de couleurs sont sympathique. Jolis projet. Douce journée
Répondre
F
Je ne sais pas quelle forme aura l'ouvrage terminé, mais il sera magnifique! Les points et les couleurs sont sublimes!
Répondre
C
Un peu perdue... mais très curieuse d'en savoir plus. Alors vivement Mystère #4 et d'ores et déjà sympa la mise en scène de ton ouvrage et de Flow.
Répondre
M
ouh un tandem de douceurs de couleurs de doux mots et jolies photos !<br /> <br /> hâte de découvrir la suite...
Répondre
Publicité