Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2018

Welcome 2018!!

2017 s'en est allée sur la pointe des pieds et il est temps de fermer la parenthèse dans laquelle mon blog s'était installé en cette fin d'année.

Quoi de mieux pour remettre le pied à l'étrier de jeter un regard en arrière pour se souvenir de quoi l'an passé était fait - car ce que nous serons vient aussi de ce que nous étions et ce que nous ferons est aussi, d'une certaine façon, la suite de ce que nous avons fait... 12 photos pour 12 réalisations de 2017 : du tricot, de la couture et du scrap au fil des mois. Un programme qui me convient et que j'ai bien l'intention de poursuivre cette année.

Mosaique 2017

 

Et en attendant de pouvoir partager avec vous mes premières réalisations de l'année, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2018. Que l'an neuf soit synonyme d'appaisement et de créativité, de joie et d'épanouissement, d'échanges et de découvertes, d'ouverture et de bienveillance!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément, nous aurions donc eu toutes un regain de nostalgie concernant l'activité bloguesque?... Vive 2018! Je viens te rendre une petite visite et j'espère que ce ne sera pas la dernière!<br /> <br /> Très belle année créative à toi!
Répondre
B
de belles réalisations en 2017... je te souhaite une belle année 2018 avec encore beaucoup de beaux tricots et autres... bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta mosaïque "2017". Que de talents ! Je te souhaite une belle et douce année toujours aussi créative. Bises
Répondre
C
Cette mosaïque est superbe ! Bravo pour ces réalisations. Je te souhaite à mon tour tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Je t'embrasse
Répondre
L
Jolie rétrospective... belle et douce année Nathy, je t'embrasse.
Répondre
Publicité