Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2018

Nos ouvrages oubliés # 42 : Celes

Tout d'abord, je tenais vous remercier pour vos gentils messages sur mon article précédent. Cela me fait chaud au coeur et je trouve que je commence l'année d'une jolie façon.

Je n'ai pas pris de bonne résolution pour 2018 et je me tiendrai à celles de l'an dernier. Le Rendez-vous des projets Boulets chez Emmanuelle est de celles-là et n'ayant pas pu être présente en Décembre, je retrouve avec plaisir mes comparses et mon écharpe en point dentelle d'après le modèle créé par Jared Flood : Celes.

Jared Celes Jan 01

Une fois encore, j'ai réalisé un motif complet (j'aurais pu en tricoter deux pour rattraper celui de décembre...) et j'ai décidé de poursuivre encore une série ou deux  car l'echarpe est vraiment trop courte à mon goût. 

Jared Celes Jan 03

J'aime beaucoup tricoter ce point dentelle. En fait, je ne m'en lasse pas et j'ai même envie d'y travailler plus souvent entre deux rendez-vous car j'ai l'impression de me répéter d'un mois à l'autre et c'est vous que j'ai peur de lasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, bravo ! J'ai toujours rêver d'apprendre à tricoter mais je ne suis jamais allée plus loin que le point mousse... hihihi ! Bisous.
Répondre
L
Euh... aucun risque de se lasser... c'est une merveille ! Belle soirée, bise.
Répondre
H
Très Joli point pour cette écharpe...bonne continuation !<br /> <br /> Douce et merveilleuse année créative et plein de beaux moments de partages à venir !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Cette écharpe est vraiment belle! Belle année 2018!
Répondre
D
Il me tarde de la voir portée cette belle écharpe 😉<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
Publicité