Un mois s'est écoulé sans que je ne trouve le temps de venir par ici partager mes réalisations avec vous - mai et juin sont des mois toujours très chargés et l'on peine à garder le rythme. Me revoici néanmoins pour honorer mon rendez-vous du Tricot Boulet  avec Emmanuelle.

L'étole Celes de Jared Flood qui m'accompagne depuis plusieurs mois est maintenant dans sa dernière phase et s'entoure d'une jolie bordure en dentelle de couleur contrastant. Des rangs de 12 mailles qui s'enchainent sans trop de difficulté mais le chemin est long - surtout lorsque l'on a rajouté quelques motifs pour faire deux tours autour du cou.

Celes 2018 06 11 01Celes 2018 06 11 02

 La dernière fois, je m'étais arrêtée juste avant le tournant. J'avoue aujourd'hui que les explications pour tricoter l'angle de l'écharpe  m'ont laissée un moment dubitative. Sur les conseils avisés d'une libellule amie, je suis allée consulter le fil de discussion du modèle sur Ravelry.  J'ai été très agréablement surprise de constater qu'après un jour ou deux, la question que j'avais posée avait trouvé réponse alors que ce modèle a déjà plusieurs années. Un point de plus pour l'équipe de Brooklyn Tweed qui ne se contente pas de nous proposer de jolis modèles mais nous assiste aussi dans leur réalisation en cas de besoin. Voila qui me donne tres envie d'attendre le prochain angle!!