Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2019

2019, l'an neuf

2018 s'en est allée à pas de loup alors je me suis posée et j'ai pris un peu de temps pour souffler et observer autour de moi l'arrivée du Nouvel An. Cela fait du bien parfois, souvent! 

Pour vous souhaiter une année tout en beauté, en délicatesse, en harmonie mais aussi en couleurs et en équilibre, j'ai réuni quelques clichés floraux pris au château de Chenonceau, particulièrement bien décoré  en cette période de les fêtes.

2018 12 30 Chenonceau Blanc

Chenonceau 03

 

Cheanonceau Agrumes

Chenonceau 02-2Chenonceau 24

Chenoneau galerie

Me reste à vous remercier de m'avoir accompagnée tout au long de 2018 et pour votre fidélité alors que l'on pleure un peu partout la mort des blogs. Je suis sûrement moins présente sur les réseaux sociaux (trop chonophages) mais l'envie demeure de continuer à alimenter cet espace - mon petit chez moi ou le temps prend la pause et moi, un peu de liberté. A bientôt donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce moment de Douceur !<br /> <br /> Belle et heureuse année année 2019 qu'elle soit créative et enjouée du plaisir de partager un instant de rêve ...<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh que de jolies profusions florales, je te rejoins, pas facile de suivre le rythme mais toujours du plaisir de venir sur nos blogs. Merci aussi de ta jolie carte de vœux et des mots couchés. Belle année a toi, a ton rythme. Bise.
Répondre
V
Bonne année à toi. Oh, c'est joli ce que tu nous présentes ; je suis émerveillée. Non, ne nous abandonne pas : je veux voir encore des merveilles !
Répondre
D
Je te souhaite une belle et douce année 2019, qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> Tes photos sont superbes, tu n'étais pas loin de chez moi, à une quinzaine de kms.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont fabuleuses ces photos ! Quelle féérie, j'adore ! C'est bien que le temps prenne la pause et oui les réseaux sociaux sont chronophages et j'aime les blogs et déplorent qu'ils disparaissent, on poste quand on peut c'est pour se faire plaisir pas pour être contrainte ! As tu reçu ma carte ? Bises et à bientôt
Répondre
Publicité