Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2019

Tous mes voeux pour cette nouvelle année

C'est la période de l'année où je viens partager ici quelques cartes de voeux scrappées dans mon atelier. J'aime le moment où l'on s'assoit à son bureau pour penser aux autres, rembobiner le film de l'année qui vient de s'écouler mais aussi imaginer celle qui commence et à qui l'on confie nos espoirs.

Pour les cartes de Noël, le combo blanc-rouge-craft reste l'un de mes préférés au fil des ans. S'il demeure classique, j'ai l'impression qu'il se renouvelle à l'infini.

SCRAP Cartes de Voeux 18 11SCRAP Cartes de Voeux 18 10

Mais l'association craft et gold fonctionne aussi très bien, je trouve.

SCRAP Cartes de Voeux 18 08SCRAP Cartes de Voeux 18 09

Que dire du cuivre? Parfait pour des voeux plus contemporains. Il devient léger associé à des plumes ou des branchages.

SCRAP Cartes de Voeux 18 02

SCRAP Cartes de Voeux 18 01SCRAP Cartes de Voeux 18 07

 

SCRAP Cartes de Voeux 18 03

Retour au classicisme avec du blanc du gris et de l'argent...

SCRAP Cartes de Voeux 18 04

J'ai bien aimé également insérer une point de rose dans mes cartes. Plus audacieux que le rouge, je trouve que cette couleur apporte de la fraîcheur et de la bonne humeur.

SCRAP Cartes de Voeux 18 05SCRAP Cartes de Voeux 18 06

 

Je suis loin d'avoir exploré tous les champs des possibles et c'est souvent le manque de temps qui me frêne dans mon élan. Alors je reporte à l'année prochaine mes envies de carterie. Il y a aussi des envies de couture et de tricot qui m'appellent. L'année 2019 sera-t-elle assez longue pour toutes les contenir? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes ces cartes sont bien jolies<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies! Je n'ai pas eu le courage pour des cartes maison cette année et en découvrant les tiennes je le regrette presque. Bravo!
Répondre
L
Jolie farandole de cartes. Merci beaucoup pour celle superbe arrivée jusque chez moi. Beau weekend, bise.
Répondre
C
De jolies cartes pour commencer l'année !
Répondre
D
Tes cartes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Sais-tu que je suis démonstratrice Stampin'Up et que je vends tout le nécessaire pour carterie? Je peux t'envoyer le catalogue si tu veux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité