Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

2009 : une année de tricot

Après la mosaïque des projets 2010, je cède à la tentation de Lilo - une rétrospective des tricots de 2009.

Comme ça ne fait qu'un an que j'ai repris mes aiguilles et que ce blog n'a que quelques semaines, je n'ai pas vu tout de suite l'intérêt pour moi de faire cette mosaïque, mais en fait si!!

  • Parce que la fin d'année est une période de bilans,
  • Parce que ça permet de mesurer le chemin parcouru,
  • Parce que c'est l'occasion de se remémorer certains évènements...

Donc cette première année de tricot, ça donne ça :

tricots_2009

Beaucoup de petites pièces (bonnets et écharpes), une gamme de couleurs plutôt réduite finalement, un peu pour les autres quand même... et trop de projets inachevé parce qu'il faut rentrer les fils, faire les coutures, poser les boutons, etc. En 2010, il faut que ça change!

Et vous, c'est quoi votre bonne résolution tricot pour l'an prochain?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle production pour une reprise!
Répondre
Publicité