Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2010

La première image

Taguée il y a quelques jours par la délicieuse  Fée Tanie qui m'accompagne depuis le début de l'année dans mes tryptiques du "Me Myself and I", je devais extirper la première photo de mon Album et vos la commenter.

nath_home_blog

Il s'agit de la vue de mon salon. Cette photo a été prise au moment ou l'on faisait les travaux dans l'appartement. Les fenêtres étaient grandes ouvertes à cause des odeurs de peinture, il faisait beau et chaud. On rêvait du moment ou on pourrait enfin poser nos pinceaux et contempler la vie...

Je ne taguerais personne parce que je l'ai fait récemment mais si le coeur vous dit de participer, laisser moi un commentaire et j'éditerai un lien vers votre PREMIERE IMAGE.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme quoi tout peut être beau quand on sait le regarder...
Répondre
A
Ah, tiens, je reconnais cet endroit, c'est à côté de ... en fait, aucune idée mais t'as une vue dégagée de ton appart ...
Répondre
L
super la vue...c'est Paris il me semble?
Répondre
B
tu as une vue bien degagée sur la ville..sympa!et avec le ciel bleu c'est encore mieux!
Répondre
Publicité