Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Une olive fait parfois le printemps

paletot_10

Il m'aura fallu plus de deux semaines pour gagner la guerre des boutons. Mais cette fois-ci, j'ai gagné plus qu'une bataille : mon paletot vert est bel et bien fini.

paletot_18

Paletot en Partner 6 Olive - Modèle et laine Phildar.

Il ne me restait que les pattes de boutonnage à faire et les boutons à poser - autant dire RIEN, en comparaison de tout ce que j'avais déjà fait...mais c'est aussi ce que j'aime le moins avec les coutures.

paletot_16

paletot_14

paletot_17

 

C'est mon premier ouvrage "de taille" depuis que j'ai repris le tricot. Il ne présentait pas de difficulté particulière mais c'est la première fois que je m'essayais à ce point, je me suis amusée à remonter des mailles pour faire la patte de boutonnage, j'ai même fait des boutonnières sans modèle!! C'est bien agréable de se sentir progresser!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore votre tricot et la couleur. Une merveille.<br /> bises
Répondre
D
magnifique et la couleur est très tendance bravo
Répondre
B
Et c'est très réussi... j'attends avec impatience le résultat de l'autre vert... tu sais toutes les pelotes mélangées avec du rose aussi, des poils... tu en es où de celui là ?
Répondre
E
L'ensemble est splendide! ce tricot est très beau!<br /> que j'aime les boutons que tu as choisi!<br /> Bravo!<br /> Ton paletot te va à ravir!!!
Répondre
E
BRAVO, il est superbe!!<br /> ca rends super bien avec les boutons!!
Répondre
Publicité