Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Défi' 13 # 3 : Végétal

Est ce l'influence de Tim Burton, je me sens un peu comme Mr Lapin en ce moment : en retard à tous mes rendez-vous!!! Et le dernier en date c'est le Défi 13 d'Avril - celui qui nous invitait à travailler les matières végétales..

J'ai choisi d'utiliser un lot de pelotes achetées cet hiver.

Defi_13_Vegetal_01

Un mélange de trois fils de coton dégradés - l'un est bouclé et légèrement vaporeux, les deux autres comportent un léger fil métallique.

Tricoté au point de riz, ce fil prend des aspects de tissage intéressants :

Defi_13_Vegetal_02


J'ai donc choisi de faire une petite veste de demie-saison, nouée à la taille, dans un esprit un peu couture, un peu créateur

D_fi_13_Vegetal_05

Mais à l'heure du défilé, je m'aperçois que je n'en suis qu'à la moitié : "je suis en retard, en retard, en retard... j'ai un RV très important, je n'ai pas le temps de dire au revoir"....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wawwww j'adore<br /> quelle est cette super laine????<br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Très joli rendu! Je dis toujours qu'il me faudrais plusieurs paires de mains et je vois que je ne suis pas la seule
Répondre
B
Joli effet en effet ...
Répondre
A
Hi hi hi, j'en connais d'autres de lapins blancs !
Répondre
L
le mélange est superbe...le résultat va être époustouflant...et tant pis pour le retard, ta veste sera ton cadeau de non-anniversaire...
Répondre
Publicité