Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Me, Myself and I #10

3 Octobre : Le premier "Me Myself & I" de l'automne a des reflets d'été indien. Dans la nature, les couleurs sont éclatantes alors j'avais envie de les mettre en valeur dans ce triple portrait aussi.

Me_Myself_and_I_Oct_10

  • J'ai relevé le défi amical qui m'a été lancé de finir mon Saroyan pour ce triptyque (ca c'est pour mon coté têtu et pour faire un clin d'œil à la "défieuse" qui se reconnaitra). Je crois que mon châle ne va pas me quitter de si tôt : les matinées sont fraiches maintenant et j'aime bien avoir chaud au cou...
  • Un objet auquel je tiens particulièrement : une grande toile réalisée par la Maman de mes neveux. J'aime sa peinture, la matière, les couleurs et tout ce que mon esprit peut y voir...
  • J'aime mon salon, parce qu'il est lumineux et qu'il offre une vue que j'affectionne particulièrement (je vous l'ai déjà montré, je crois) . Je ne vous en montre qu'un petit bout car il est envahi de cartons aujourd'hui : la bibliothèque vidée de ses livres. Je réalise que pour mon portrait de novembre, j'aurai quitté les lieux.

Chez Isa M, un Me, Myself and I sur le vif vous attend : l'instant a du beau, même si on a trop peu l'occasion de ne pas le laisser filer.
Quant à la Fée Tanie  et Eve du Jardin d'Ezen , mon petit doigt m'a dit qu'elles peaufinaient leurs triptyques. (A suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que tu déménages... bon courage !
Répondre
B
bravo pour ton Saroyan...il a été bien vite terminé depuis que je l'ai vu!et en effet il est très bien assorti au tableau ...Quant a tes etagères qui se vides...c'est plutôt encourageant...même si ça n'est jamais facile de quitter un lieu plein de souvenirs..
Répondre
E
un triptyque haut en couleurs!!! des teintes douces qui annoncent un automne tout en cocooning!!! un bon déménagement, changer les habitudes et en refaire des nouvelles ailleurs, j'adore!!!
Répondre
L
Ton triptyque est très sympa. Bravo à ta belle soeur (?) pour sa peinture.<br /> Ton Saroyan est très beau! <br /> Bon courage pour le déménagement. Ce n'est jamais facile.
Répondre
D
Ton saroyan est superbe et j'aime beaucoup la couleur. Le tableau de ta "tata" a l'air magnifique, superbes également les couleurs.<br /> Dominique
Répondre
Publicité