Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Ma plus belle histoire d'amour... c'est vous!

Blogday_bandeau_copy

Ben, un petit peu quand même!!! Si depuis bientôt un an, je publie presque régulièrement et je vous montre mes créations, c'est aussi parce qu'il y a des gens qui me suivent, me lisent et m'écrivent régulièrement.

Comme je vous en avais parlé ici, j'ai décidé d'organiser un petit tirage au sort parmi les abonnées de la Newsletter de ce blog.

Aujourd'hui, je vous révèle enfin l'ouvrage mis en jeu.

Blogday_05

Parce que j'aime les écharpes, les étoles et tout ce qui tient chaud au cou ; parce que j'ai découvert cette année les points de dentelle et que je les affectionne particulièrement ; parce que j'aime ce joli fil tweed en coton et soie qui rappelle les bruyères en fleur de l'automne...

Blogday_06

A porter en étole ou en grosse écharpe, selon son gout ou son envie du moment...

Blogday_07

 

Je vous donne rendez vous jeudi prochain pour le tirage au sort!!!

Blogday_bandeau_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton étole est splendide!
Répondre
E
C'est un joli cadeau que tu propose de nous offrir et la couleur est vraiment belle!<br /> merci à toi<br /> Bisous
Répondre
L
Ce bijou ira à merveille sur mon manteau gris...enfin si je suis l'heureuse tirée au sort...<br /> vivement jeudi...<br /> biz
Répondre
M
alors là tu nous fais un superbe cadeau! elle est magnifique cette étole! oh qu'est-ce que j'aimerai l'avoir! à jeudi alors<br /> bonne soirée <br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
très joli modèle et très chouette couleur<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
Répondre
Publicité