Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Pendant les phases de décollage et d'atterrissage, nous réduisons l'intensité lumineuse de la cabine!!

A l'heure où vous découvrirez ce message, je serai normalement en train de me réveiller dans ma nouvelle maison!!
J'ouvrirai un œil en me demandant : "mais où suis-je?"
En ouvrant le second, je verrai une montagne de cartons... et tout me reviendra en mémoire!!!

Le temps de s'installer et de se connecter au monde, je vous ai préparé et programmé quelques posts.

fleurs_jaunes

Je vous dis à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon emménagement et à bientôt
Répondre
C
bonne chance avec les cartons
Répondre
L
Bonne installation et surtout un bon courage!
Répondre
L
Bonne installation et à bientôt!
Répondre
M
beaucoup de bonheur dans ton nouveau chez toi! pour les cartons vas-y doucement! mais c'est vrai que l'on a toujours hate de retrouver un cocon douillet! <br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
Publicité