Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Tout pour ma satisfaction

Dans un petit coin de ma tête sommeillait l'idée d'essayer la Cascade Yarn 220 - et oui, comme en littérature, il y a toujours des grands classiques qui ne sont pas encore passés dans mes mains. Vendredi dernier l'idée s'est réveillée et voici les coloris sur lesquels j'ai jeté mon dévolu.

Cascade_Yarn_carr_

J'ai acheté ces écheveaux sur le site "Tout pour la création". Si je visite régulièrement le blog de Little Emilie qui est une mine de tentations côté tricot, je n'avais pas encore passé de commande sur son site de vente en ligne. J'ai été ravie de cette opération : produits triés sur le volet, livraison soignée et rapide, excellente communication, ... Ca valait bien un petit coup de pub!

Cascade_Yarn_01

Et ca tombe bien, "Tout pour la création" fête ses 6 mois et il y a des cadeaux à gagner :

concoursjanvier2011

Un clic sur l'image pour aller jouer avant la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont trop beaux ces écheveaux !!! j'adore l'harmonie de couleur : que vas-tu faire de ces merveilles ????? bisous
Répondre
A
Jolie laine... J'ai hâte de voir ce que tu décideras faire... En ce qui concerne cette boutique en ligne, j'ai déjà passée trois commandes et j'étais toujours très satisfaite...
Répondre
M
belle acquisition!miam!!!!
Répondre
E
J'admire ton choix sur cette matière 1°! somptueux duo gris bleu!<br /> J'ai hâte de connaître leurs destinées ...<br /> Bon dimanche<br /> Milles bisous
Répondre
V
J'ignorais qu'il existait une autre île des plaisirs, hormis Cythère !!! Je vais allée caboter un peu sur ces autres rives ... en évitant la tentation !!!
Répondre
Publicité