Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Me, Myself and I #2011-03

3 mars : le mois de février est "plié", mais il est encore temps de se souvenir. Mieux : de l'illustrer en photos. Il y a eu quelques journées ensoleillées qui nous ont donné envie de retrouver le printemps ; des vacances sous la pluie (pas de chance) ; et puis... Et puis, que 28 jours, finalement!

Me_Myself_and_I_03_11

  • Ma main droite (encore) mais manucurée cette fois-ci!!  Mon amie de lycée m'a offert une "journée entre filles" : petit restaurant parisien, cinéma et ... beauté des mains. Comme c'était fête, j'ai choisi un beau rouge lumineux qui fait très "Dame". Souvenir d'un doux moment de partage. Comme les amies sont précieuses!!
  • Mes gants de jardinage... et mon guide Truf'. Et oui, en bonne parisienne Bobo, je m'initie à l'art du Jardin et je ne manque pas un épisode de "Silence, ca pousse"!! Première tentative en février : j'ai taillé les framboisiers!!
  • Souvenir d'un week end à Nantes : le passage Pommeraye. J'aime les passages du 19ème siècle, si romantiques, pour leur beauté, leur lumière douce, leurs empreintes - quant à Nantes, j'y reviendrai dans quelques jours...

Et après Nantes, j'irais bien découvrir les rives du Rhône avec Des bouts de nous . Isa nous en dresse un beau portrait qui semble la rendre bien sereine.

Et si d'autes se pretent au jeu, je ne manquerai pas de venir vous le dire!

NOTA : Un petit WELCOME pour la Fée Tanie qui nous rejoint ce week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin si tu veux bien! :)
Répondre
L
Tu me donnes envie chaque mois... Je sens que je vais me laisser tenter par ton défi le mois prochain... :)
Répondre
E
Un jardin ... le rêve!<br /> Très belles photos!<br /> Bonne journée <br /> Bisounettes
Répondre
A
et bien, malgré la météo, un beau mois de février!
Répondre
V
Jolie main, joli gant et jolis passages: celui de Nantes, merveille d'architecture (si j'en crois ta photo) et celui que je fais ici pour découvrir un peu de yourself!
Répondre
Publicité